• LE POT DE CONFITURE !

     

     

    Une vieille dame est à la caisse d'une grande surface,

    où la caissière est occupée à pointer ses achats.


    Derrière elle, un " gamin", de 9 ou 10 ans,

    pousse le caddie de sa mère dans les pieds de la vieille dame...

    Une fois, deux fois, trois fois...

     

     

    La vieille dame se retourne et demande au gamin d'arrêter.


    Le gamin continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...

    La vieille dame s'en prend alors à la mère :

     


    "VOUS NE POURRIEZ PAS LUI DEMANDER D'ARRÊTER,

    MADAME, SVP!!!

    VOTRE GAMIN ME FAIT TRÈS MAL !"

     


    "NON ! dit la mère!

     


    Ma méthode d'éducation consiste

    à le laisser faire tout ce qu'il veut,

    sans interdit,

    pour qu'il prenne conscience tout seul

    du tort qu'il fait aux autres, c'est plus efficace."

     

    Derrière la mère et son fils,

    un jeune homme de 19 ans

    attend son tour avec quelques courses...

    Il a un pot de confiture rouges à la main.

    Il dévisse calmement le pot de confiture

    et le déverse sur la tête de la mère!

     


    La mère se retourne, furieuse !

    Le jeune homme la regarde en riant et lui dis :


    MOI, J'AI ÉTÉ ÉLEVÉ COMME VOTRE FILS!

    JE ME COMPORTE DONC COMME JE VEUX !!!!"

    La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière :


    "LE POT DE CONFITURE... C'EST POUR MOI !!!"

     

     

     

     

     

     

     

    Partager cet article :

    « CHUTES DE FEUXLE ME NUISIER DE VENISE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :