BONNE JOURNÉE
http://www.chezmaya.com/cartespratiques/robepapier/robes.html
de Ces robes sont faites en
Robe toute simple ajustée à la taille ! Voilà l'arrière de cette robe ! En voici d'autres toutes aussi jolies !
Et voici la grande gagnante ! De plus, on les recycle facilement !
e-height: normal; orphans: auto; text-align: left; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: 1; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px;">
|
Partager cet article :
Photo provenant de " Dossi
Ville de Santa Fe, New Mexico, USA. Un mystère qui dure depuis 130 ans et qui y attire plus de 250 000 visiteurs chaque année.
La Chapelle Loretto.
Ce qui différencie cette chapelle de toutes les autres, c’est la légende qui veut qu’un miracle y soit survenu lors de la construction de l’escalier qui mène au jubé.
Cette chapelle fut construite à une date non précisée du 19e siècle. Quand elle fut terminée, les sœurs ont réalisé qu’on avait omis de construire l’escalier pour se rendre au jubé. Elles ont débuté une neuvaine à St-Joseph, le patron des charpentiers. La dernière journée de leur prière, un étranger vint frapper à leur porte. Il se présenta comme étant un charpentier et leur offrit de construire l’escalier manquant.
Il construisit l’escalier, tout seul, ce qui déjà, est considéré comme un défi majeur pour un charpentier. Personne ne comprend comment l’escalier peut tenir en place sans avoir un poteau de support central. Le charpentier n’a utilisé aucun clou ni colle dans la construction et il est mystérieusement disparu sans se faire payer à la fin de son travail.
Depuis ce temps une rumeur circule à Santa-Fe à l’effet que le mystérieux charpentier, serait St-Joseph lui-même ... envoyé par Jésus-Christ pour solutionner le problème des sœurs. Depuis, cet escalier est appelé “miraculeux” et la chapelle est devenue un site de pèlerinage. Il y a trois mystères dans cette histoire selon le porte-parole de la chapelle.
Le premier : c’est, qu’à ce jour, l’identité de ce charpentier demeure toujours inconnue.
Le second : tous les architectes, ingénieurs et scientifiques ne comprennent pas comment cet escalier peut s’équilibrer et tenir sans support central.
Et le troisième : d’où provient le bois qui a servi à sa construction ? Après de nombreuses vérifications, ils ont découvert que l’essence et le type de bois utilisé dans la construction n’existe tout simplement pas dans la région.
Et il y a un autre détail qui ajoute à la théorie du miracle : l’escalier a trente-trois marches , l’âge qu’avait le Christ à sa mort .
Auteur inconnu
|
Partager cet article :
POUR EN VOIR PLUS CLC SUR LE LIEN https://skydrive.live.com/?cid=1ee45d14ca1b9778#cid=1EE45D14CA1B9778&id=
|
Partager cet article :
>
POUR EN VOIR PLUS CLIC SUR LE LIEN https://skydrive.live.com/?sc=photos&cid=1ee45d14ca1b9778#cid= 1EE45D14CA1B9778%2112816&sc=photos
|
Partager cet article :
https://skydrive.live.com/?cid=DB5834C91B8E6AEE&id=DB5834C91B8E6AEE%2110187#cid=DB5834 C91B8E6AEE&id=DB5834C91B8E6AEE%21101
|
Partager cet article :
AUTO ROUTE AU JAPON 42 VOIES..!
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR VOIR L'ALBUM
https://skydrive.live.com/?sc=photos&cid=1ee45d14ca1b9778#cid=1EE45D14CA1B9778&id= 1EE45D14CA1B9778%2112548&sc=photos
|
Partager cet article :
>
MOULIN
Grue devant un immeuble pendant les travaux de transformation de la gare de Bruxelles-Midi. © Pierre Dehon
Boîtes aux lettres ou porte-monnaie ? Nant, Aveyron © Murielle Chagneau
Tuiles bariolées sur le toit d'une maison de Saint-Paul-de-Vence. © Jean-Marie Loupy
Sous cet angle de vue, le bateau amarré dans un port de l'Île de Noirmoutier semble se rapprocher dangereusement des maisons d'habitation. © Jean Sauvaget
Bittes d'amarrage faisant penser à une paire de chaussures. © Jean Sauvaget
Avec un tramway "couleur cochon" comme celui-ci, les habitants de Bâle voient la vie en rose. © Jean-Louis Combet
Quand une bougie à l'effigie de la Vierge Marie se retrouve au rayon des yaourts d'un supermarché aux États-Unis... © Pierre Bassette
|
Partager cet article :
Toilette Moderne! Est un restaurant de Taipei en Chine. Il y a 100 places donc les chaises sont faites de bols de toilette et les tables ce sont des lavabos et des bains. La nourriture est servie dans des bols de toilettes en plastique. Mais, ce que je ne pourrai sûrement pas manger dans cet endroit c'est le dessert!
Juste à y penser, je n'ai plus faim !!! :-) Bonne journée! À la prochaine!
|
Partager cet article :