• TRUCS DIVERS


     

     


    1- Allumette géante:

    Si vous avez besoin d'une longue allumette pour allumer un barbecue ou une cheminée, utilisez un spaghetti dont vous aurez enflammé l'une des extrémités.


    2- Aromatiser la maison:

    Utiliser une petite poêle à fondue au chocolat. Mettre des essences à pâtisserie, telles que de l'essence de vanille, de l'essence d'amande, ou de l'essence de menthe. Toutes les essences que vous avez à la maison conviennent. Vous remarquerez que tous les gens qui entreront dans la maison croiront que vous avez un gâteau dans le four! Vous pouvez même combiner différentes essences pour vous créer un parfum original.


    3- Bouillotte chaude plus longtemps:

    Après avoir mis l'eau dans votre bouillotte, ajoutez un peu de sel. Celui-ci gardera l'eau chaude plus longtemps.

     4-Chandelles:

    Pour que vos chandelles ne fument pas et ne coulent pas, mettre quelques grains de sel à la base de la mèche.

     

     5-Déboucher vos tuyaux de plomberie sans danger:

    Mettre environ 4 pastilles à dentier dans le lavabo, ou plus, selon la gravité du problème. Laisser agir 5 minutes. Ensuite, ajoutez de l'eau bouillante pour faire réagir le tout.

     6-Dépareiller ses clés:

    Pour ne plus chercher à différencier ses clés, on n'a qu'à les recouvrir de vernis à ongle de couleurs différentes. Chaque couleur de vernis correspondant à une porte différente.


     7- Dévisser un bouchon sans effort:

    Pour dévisser un bouchon sans effort, il suffit de tenir le bouchon en tournant le récipient. Et non de faire l’inverse. Vous serez surpris du résultat ! Cette technique est efficace à 100% pour les flacons et les bouteilles.


     8-Dissimuler une fêlure dans une poterie:

    Pour dissimuler une fêlure dans une poterie, il suffit de dissoudre une cuillérée de sucre dans quelques gouttes d'eau bouillante. Avec le sirop obtenu, badigeonner la fêlure. Laisser ensuite sécher, sans essuyer.


     9-Fissure sur un carreau de marbre:

    Pour combler une fissure sur un carreau de marbre, il suffit d'y verser de la cire chaude, puis d'enlever l'excédent avec une spatule.

    10-Éviter qu'un crayon ne se casse en le taillant:

    Pour éviter qu'un crayon, comme un crayon de maquillage pour les yeux, ne se casse chaque fois qu'on le taille, placez-le au congélateur quelque temps, et taillez-le ensuite.

     

    11-Mauvaise odeur dans les poubelles:

    Afin d'éviter les mauvaises odeurs dans les poubelles, placez une feuille d'assouplisseur (comme Bounce) entre la poubelle et le sac.

    11-Pour mettre une taie d’oreiller rapidement:

    Pour mettre une taie d’oreiller rapidement, il suffit de mettre la taie à l’envers, de rentrer ses bras à l’intérieur et de prendre l’oreiller par deux coins. Retourner la taie d’un coup, et voilà!

    12-Pour nettoyer un four facilement:

    Pour nettoyer facilement l'intérieur d'un four, sans produits chimiques et sans frotter, il suffit d'utiliser du bicarbonate de soude, d'en faire une pâte avec un peu d'eau, et de la déposer sur les tâches. Laisser ensuite reposer plus ou moins longtemps selon l'encrassage, puis enlever la pâte sans frotter. Résultats garantis !

     

     

     

     

     

    cadre noir

      

     

     

     

     

     

    Partager cet article :

    « CAPITAL SANTE !PANNEAUX INSOLITES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :