• LE MYSTERE DES CROPS CIRCLE


     

     

     

     

     

     

    http://www.msn.com/fr-ch/actualite/monde/d%c3%a9tranges-cercles-sont-apparus-dans-un-champ-fran%c3%a7ais/ar-BBCatNe?li=BBqiMbH&OCID=MicroHP 


    crop circle

    Le mystère des crops-circles

    Histoire crop-circle
    Connus depuis le moyen âge en France et en Angleterre, et apparemment bien avant (voir l'article en bas de page), des crop circles se manifestent dans des champs de céréales variées ( blé, orge, herbe, et dernièrement colza). Ils varient de simples motifs circulaires à des formations géométriques immenses et complexes. Depuis vingt ans, ils se manifestent de plus en plus, surtout au sud de l’Angleterre (plus de 400 en 1991) Plus de 70 pays ont eu des crop circles, certains dessins se faisant dans la neige ou le sable.
    Ces crop circles, ont tous la même particularité : Ils se forment en quelques heures, souvent la nuit.




    Le sol est intact, sans trace de véhicules. Les tiges de céréales sont pliées mais pas cassées, elles sont couchées simplement. Il est à noter que le colza est une plante extrêmement fragile qui casse très facilement. Il est impossible à l'homme de plier une tige de colza. Pourtant en mai 2004, un agroglyphe, autre nom du crop circle, est apparu en Angleterre. La structure des cellules est modifiée génétiquement.
    Certaines personnes ressentent des troubles à l’intérieur des crop circles comme des étourdissements ou de la nausée.
    Enfin, les téléphones portables et tout matériel électronique est sujet à des perturbations, voire à des pannes inexpliquées.
    Alors que certains humains se sont amusés à créer des crop circles très simples et déséquilibrés, en couchant les herbes avec des morceaux de bois, il est impossible que les centaines de crop circles, plus complexes les uns que les autres, et représentant parfois des visages, ou des symboles chimiques, ou encore des cristaux d’eau ou des appareils complexes, soient créés par l’homme. Certaines personnes ont eu la chance de voir se créer un dessin sous leurs yeux. Une personne a même filmé un crop circle se faire. On aperçoit des petites boules lumineuses survolant le lieu dans des endroits bien précis.
    Qui sont les créateurs des crop circles ? Les guides nous disent qu’il s’agit d’êtres évolués venus enseigner les terriens, et aussi, placer des signes de leur présence. Certains crop circles sont guérisseurs simplement en regardant leur image.
    Quoi qu’il en soit, nous devons nous incliner et respecter ces merveilleux signes venus de l’invisible, et remercier pour ces cadeaux du ciel.



    Des Crops Circles de 3000 ans




    Depuis plus de 20 ans, les crops circles déchainent les passions. Mais la réalité des crops circles est beaucoup plus ancienne que ce que l'on dit.
    Voyez ici…
    Calum McLeod écrit, dans le journal "Independent" (Indépendant), du R-U, à propos d'un chercheur Chinois qui a découvert, près de la frontière Mongole, des stone circles de 2500 ans, dans les mêmes motifs que les crop circles modernes.
    Zhang Hui, un confrère chercheur au Xinjiang Museum (Musée Xinjiang) à Urumqi, a découvert plus de 20 motifs qui semblent correspondre aux exemples trouvés dans d'autres pays, mais qui peuvent être plus vieux de 3000 ans. Les stone circles chinois sont clairement synthétiques.
    Les peuples primitifs qui ont vécu là ont été inspirés par les crop circles qu'ils ont vus, spécule Zhang. Ils pensèrent que les cercles étaient une façon de communiquer avec les Dieux, et ainsi placèrent des roches en forme de cercles.
    Zhang a trouvé plusieurs cercles dans les prairies du comté de Qinghe à côté de la frontière Sino-Mongole, variant de simples cercles, à une larme plus complexe, et d'autres formes. Il a été stupéfié par leur sophistication géométrique et est allé à Beijing consulter les traductions chinoises de travaux de référence par des chercheurs Britanniques de crop circle.
    J'ai été stupéfié par les ressemblances, dit-il. Les deux ensembles montrent les caractéristiques de civilisations modernes, industrielles, puisque vous auriez besoin d'instruments modernes pour faire des cercles si parfaits, cependant, ceux-là pourraient être les plus vieux relevés de crop circles dans le monde entier. Ils montrent que le phénomène est beaucoup plus vieux que les gens le pensent.
    La région est habitée par beaucoup de minorités ethniques non-chinoises, y compris la plupart des Musulmans de la Chine. Plusieurs des motifs en pierre de Zhang entourent les piles énormes de pierres réunies pour commémorer des guerriers nomades connus comme étant les Scythians, les gens Indo-Iraniens avec des particularités Caucasiennes.
    Les conquêtes Scythian étaient si vastes que des historiens Occidentaux ont identifié leur interaction culturelle avec les Celte antiques, dont les sites religieux ont été les emplacements principaux pour des crop circles. Les chercheurs comme John Haddington du U.K.'s Center of Crop Circle Studies (Centre pour l'Éutdes des Crop Circles du R.-U.) ont noté que les cercles apparaissent souvent près des sites sacrés des Celtes, des Aborigènes australiens et des Indiens d'Amérique.



    Le premier crop circle enregistré publiquement, se produisit en 1678 à Stirlingshire, en Ecosse, et fut connu comme étant le "Devil's Circle" (Cercle du Diable). Zhang a trouvé un motif semblable à Qinghe, encerclant une pile de pierres et une pierre tombale avec une gravure de cerf.
    Les nomades l'appellent ' le cercle magique, ' et croient que quiconque osera toucher la pierre tombale offensera les Dieux et sera puni dit-il.
    Zhang n'aurait pas pu faire cette recherche il y a 20 ans, parce que le Président Mao déclara la guerre contre les croyances "superstitieuses" qui, selon lui, retenaient ses tentatives de moderniser la Chine.
    Pendant la Révolution Culturelle, un groupe de Red Guards (Guardes Rouges) dans le nord-est, la Chine a vu un crop circle apparaître dans un champ, en un court lapse de temps, dit Zhang. Ce rare compte-rendu de témoins oculaires, d'une formation se formant réellement, a été publié beaucoup plus tard. Ils étaient stupéfaits, mais à l'époque, personne n'était permis de croire en une telle 'superstition.'



    Récemment, il y a eu beaucoup d'observations d'OVNI en Chine. Zhang ne sait pas ce qui a causé les cercles antiques.
    Il est trop tôt pour le dire avec certitude, dit-il, mais il y a définitivement une connexion avec le cosmos. Ça pourrait être une force surnaturelle, ou même une civilisation étrangère.

     

    crop circle

    Un tout nouveau cropcircle a payerne viens de se faire voici l'article:

    Un cercle mystérieux balafre un champ broyard
    ÉTRANGE | 00h44 Une forme géométrique parfaite – ou crop circle – est apparue au milieu des blés de Corcelles-près-Payerne. Un pilote de l’armée suisse l’a prise en photo, au sol et depuis les airs. Blague d’étudiants ou signes extraterrestres?

    François Blanchoud | Le cercle est tracé en plein milieu d’un champ de blé de 7,5 hectares. A l’intérieur, on observe six croissants de lune aux formes parfaitement géométriques. Cet étrange rond a été repéré par un pilote de l’armée suisse lors d’un vol dans la région. CORCELLES-PRÈS-PAYERNE,

    LE 4 JUILLET 2007  (SUISSE)

    crop circle firefox

    Pour ses 50 ans firfox a fait un crop circle.

     

    photo crop circle

    tres beau crop circle representant une tete d'extra terrestre.

     

    photo crop circle

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    cadre noir

      

     

     

     

     

     

    Partager cet article :

    « CROPS CIRCLES 2CHARS FLEURIS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :