• LA SORCIERE DE MINUIT

     



     

     

     

     

    C’est la Sorciére de Minuit

    C’est la sorcière de minuit
    Qu’a cassé ma pendule
    J’ai pas rêvé y’a un bruit
    Au fond du vestibule
    Et me voila réveillé yéyé
    Dans mon petit oreiller yéyé
    Ah si j’étais SupermanSuperman
    Je lui balançerais mon nounours
    Dans les jambes et mon oreiller sur la tête
    Je la pousserais dans l’escalier ça sera sa fête 2x
    C’est la sorcière de minuit                                                                               
    Qu’a fait craquer l’armoire
    J’ai pas rêvé y’a un bruit
    Là – bas dans la nuit noireEt me voilà réveillé yéyé
    Dans mon petit oreiller yéyé
    Ah si j’étais Superman Superman
    Je l’attraperais par l’bout du nez
    Il est tordu aussi tordu que ses guiboles
    Elle pourrait plus m’embêter la vieille casserole 2X
    C’est la sorcière de minuit
    Qu’est repartie bien vite
    Sur son vieux balai de riz
    Je l’ai vue prendre la fuite
    Elle fait bien de s’en aller yéyé
    Vaux mieux pas trop m’énerver yéyé

     

    Car si j’étais Superman Superman
    J’lui aurais bien enfoncé son chapeau
    Pointu et cassé son balai sur la tête
    Elle aurait fini comme un vieux sac dans une brouette 2x

    (Henri Dés)

     


     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

    cadre noir

      

     

     

     

     

     

    Partager cet article :

    « LA SORCIERE ET LES BONBONSHYMNE A L'AUTOMNE »

  • Commentaires

    1
    cieletenfer
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:49
    bonjour
    j'adore henri Dés c'est un gentil poéte pour enfants
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :