• ASTUCES

     

    POUR LES NŒUDS RÉCALCITRANTS
    Aucun nœud rebelle ne vous résistera si vous y appliquez de la poudre de talc avant de vous y attaquer!

     

    DANS LE MUSEAU, LE POIVRE!
    Vous désirez éloigner les chats et les chiens de vos plates-bandes? Saupoudrez-les généreusement de poivre et le tour est joué. Les animaux n'aiment pas l'odeur du poivre, d'autant plus que celui-ci les fait éternuer.

     

    ALLÉGEZ VOTRE VOITURE
    Comme bien des gens, vous avez probablement l'habitude d'accumuler trop d'objets inutiles dans le coffre de votre voiture. Retirez-les et vous économiserez sur l'essence!

     

    DES GLACES EMBUÉES
    Assurez-vous d'avoir toujours une brosse à tableau noir dans la boîte à gants de votre voiture. Lorsque les glaces s'embueront par mauvais temps, vous n'aurez qu'à l'utiliser pour effacer la buée.

     

    UN SAC DE GLACE IMPROVISÉ
    Lorsqu'un événement fâcheux survient, le sac de glace salvateur n'est pas nécessairement à portée de main. Et pourtant… En cas d'urgence, un sac de légumes surgelés peut très bien faire l'affaire. Il suffit simplement de le marteler sur une surface dure, de façon à ce que les morceaux de légumes se séparent, et de l'appliquer sur la blessure.

     

    UN FER À REPASSER DANS… LA DOUCHE!
    Lorsque l'on est en voyage, il y a fort à parier que le fer à repasser soit demeuré à la maison… Alors, comment faire pour que votre élégance n'en souffre pas? Facile! Il suffit d'ouvrir les robinets d'eau chaude de la douche de la salle de bain et d'y suspendre vos habits ou autres vêtements à proximité. La vapeur produite détendra les fibres des tissus et fera office de mini-pressing!

     

    « LE POT DE CONFITURE !LE ME NUISIER DE VENISE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :